Julie Vu Tong, psychologue clinicienne Quartier de la Bastille Paris

Nos secteurs d'activité - Vous souffrez d'anxiété ou de dépression et ne savez plus comment sortir de ce cercle vicieux ? Consultez la psychologue psychothérapeute Julie Mortimore, qui vous aidera à soigner vos troubles.
Pour plus de renseignements, merci de prendre contact avec nous.

Vous souhaitez consulter une psychologue-psychothérapeute professionnelle sur Paris ? Vous voulez entamer une thérapie individuelle pour traiter l’anxiété, l’addiction, l’anorexie ? Faites appel à Julie Mortimore, psychanalyste installée sur Paris dans le 9e arrondissement. Julie Mortimore reçoit les adultes, les adolescents et les enfants sur rendez-vous du lundi au samedi.

Prix d'une séance de psychothérapie Quartier Latin Paris
Soigner des troubles psychosomatiques avec une psychanalyse Paris 9e
Consulter un psychothérapeute pour soigner mon addiction Le Marais Paris
Soigner l'anxiété avec une psychothérapie Le Marais Paris
Prix d'une séance de psychothérapie 17e arrondissement de Paris
Julie Vu Tong, psychanalyste professionnelle 17e arrondissement de Paris

Vous souffrez de la dépression et vous souhaitez suivre une thérapie individuelle sur Paris? Contactez Julie Mortimore, la psychologue expérimentée sur Paris 10e arrondissement qui se spécialise dans le traitement de la dépression, de l’anxiété, de l’addiction et d’autres troubles psychiques. Julie Mortimore propose des thérapies individuelles pour adultes et adolescents.

Consultez l'intégralité de notre site internet , n'hésitez pas à nous contacter.

Soigner les troubles obsessionnels sur Paris

Julie Mortimore est une psychologue-psychothérapeute sur Paris 9e, spécialisée dans la psychanalyse. Elle aide les adultes et les adolescents à lutter contre l'anorexie sur Paris, mais également à soigner les TOC, les troubles anxieux et la dépression. 

Vous avez des problèmes de couple et vous sentez dans une impasse ? Votre psychanalyste vous aide à surmonter vos difficultés relationnelles, ainsi que vos troubles de la sexualité. 

Psychologue psychanalyste à Paris 10

Conclusion du XXVIIIè colloque du RPH - Julie Mortimore-Vu Tong
Je profite du plaisir que j’ai d’intervenir en cette fin de journée pour conclure d’une façon plus générale sur l’ensemble de notre cycle, intitulé « Une clinique psychanalytique contemporaine », dans lequel trois colloques ont été articulés pour défendre notre belle discipline, la psychanalyse.
En savoir plus
Consulter un psychothérapeute à Paris 10
« Papa où t’es ? », voilà ce que m’a inspiré cette journée de travail consacrée au second temps de l’Œdipe. Je souhaiterai vous proposer une lecture théorique et clinique de ce moment-là, crucial de l’Œdipe, où l’heure de fin a sonné quant à la dyade mère-enfant, à partir des enseignements de Freud et Lacan et de quelques situations cliniques que ce colloque m’a donné à penser. Je cite d’ores et déjà Lacan pour introduire mon propos : « Il n’y a pas de question d’Œdipe s’il n’y a pas de père, et inversement, parler d’Œdipe, c’est introduire comme essentielle la fonction du Père. »[1]
En savoir plus
Consulter un psychothérapeute-psychanalyste à Paris
Les raisons qui poussent à venir consulter sont très diverses mais chaque souffrance est toujours unique et propre à la personne qui pousse la porte d'un psychothérapeute-psychanalyste. Il peut s'agir d'angoisses, de peurs, de phobies, d'une détresse morale (dépression, deuil), de troubles du comportements (troubles obsessionnels, troubles alimentaires), de troubles [...]
En savoir plus
Traiter son symptôme par la psychanalyse à Paris 10
" Le symptôme comme chiffrage de la jouissance "
En savoir plus