Faire face à un deuil grâce à une psychothérapie, une psychanalyse

Faire face à un deuil grâce à une psychothérapie, une psychanalyse

Partage Facebook

cliquez sur les images pour les agrandir

La perte d'un proche est toujours une source de souffrance majeure et peut engendrer des troubles importants chez celui ou celle qui ne parvient pas à dépasser cette situation.

 

Le deuil nous renvoie à un réel insupportable, la mort, et peut entrainer une douleur psychique importante voire un état dépressif, des troubles anxieux, des troubles du sommeil ou d'autres symptômes encore.

 

Faire appel à un psychothérapeute-psychanalyste peut s'avérer nécessaire pour parler de cette période difficile mais aussi des éléments inconscients qu'elle a possiblement pu réveillé, et qui empêchent l'individu de dépasser convenablement cette situation.

 

Une psychothérapie ou une psychanalyse permettra ainsi à l'individu qui souffre de nommer ses difficultés, de prendre du recul en comprenant mieux ce qui se joue pour lui et de trouver une sérénité et une joie de vivre dans son existence.

 

Si vous souffrez à la suite d'un deuil et que vous souhaitez aller mieux, venez rencontrer une psychothérapeute située dans le 10e arrondissement de Paris

Ce produit vous intéresse ?

Contactez-nous :

  • Par téléphone : 04 00 00 00 00
  • Par email : contact@juliemortimore.fr
Retour Contactez-nous