Soigner mon angoisse avec une psychanalyse Paris 75010

Nos secteurs d'activité - Vous souffrez d'anxiété ou de dépression et ne savez plus comment sortir de ce cercle vicieux ? Consultez la psychologue psychothérapeute Julie Mortimore, qui vous aidera à soigner vos troubles.
Pour plus de renseignements, merci de prendre contact avec nous.

Vous souhaitez consulter une psychologue-psychothérapeute professionnelle sur Paris ? Vous voulez entamer une thérapie individuelle pour traiter l’anxiété, l’addiction, l’anorexie ? Faites appel à Julie Mortimore, psychanalyste installée sur Paris dans le 9e arrondissement. Julie Mortimore reçoit les adultes, les adolescents et les enfants sur rendez-vous du lundi au samedi.

Psychothérapeute pour soigner des troubles de la sexualité Le Marais Paris
Trouver un psychothérapeute professionnel Montmartre Paris
Trouver un psychologue pour adolescent 17e arrondissement de Paris
Psychothérapeute pour lutter contre le stress 17e arrondissement de Paris
Consultation psychologue pour retrouver confiance en soi Paris 75010
Consultation chez un spécialiste pour lutter contre la mélancolie Montmartre Paris

Vous souffrez de la dépression et vous souhaitez suivre une thérapie individuelle sur Paris? Contactez Julie Mortimore, la psychologue expérimentée sur Paris 10e arrondissement qui se spécialise dans le traitement de la dépression, de l’anxiété, de l’addiction et d’autres troubles psychiques. Julie Mortimore propose des thérapies individuelles pour adultes et adolescents.

Consultez l'intégralité de notre site internet , n'hésitez pas à nous contacter.

Soigner les troubles obsessionnels sur Paris

Julie Mortimore est une psychologue-psychothérapeute sur Paris 9e, spécialisée dans la psychanalyse. Elle aide les adultes et les adolescents à lutter contre l'anorexie sur Paris, mais également à soigner les TOC, les troubles anxieux et la dépression. 

Vous avez des problèmes de couple et vous sentez dans une impasse ? Votre psychanalyste vous aide à surmonter vos difficultés relationnelles, ainsi que vos troubles de la sexualité. 

Psychologue psychanalyste à Paris 10

Conclusion du XXVIIIè colloque du RPH - Julie Mortimore
Quelques extraits de mon intervention lors du XXVIIIe colloque du RPH-Ecole de psychanalyse, dont je suis membre clinicienne, sur "L'avenir de la psychanalyse".   Le texte complet est [...]
En savoir plus
Faire une psychothérapie, une psychanalyse : pour qui ?
Chacun peut bénéficier d’une psychothérapie, quel que soit son âge, du moment qu'il y ait chez la personne concernée les deux éléments essentiels à toute psychothérapie : une souffrance et le désir d'y remédier.   Si elle le souhaite et si elle le peut psychiquement, la personne pourra par la suite entrer en psychanalyse pour parvenir [...]
En savoir plus
La durée de la cure
En psychanalyse, il ne s'agit pas de se « débarrasser » de son symptôme (dépression,troubles anxieux, troubles du comportements alimentaires etc.) mais bien de faire un travail en profondeur autour de ces symptômes et de ces souffrances. Inévitablement, c'est l'histoire de vie entière du sujet qui est interrogée car elle a [...]
En savoir plus